Make your own free website on Tripod.com

AUSTRALIA



Country Australia of eternal summer.Bigger cay GreatBarrier reef.From Japan gets on Catamaran and i goes to the uninhabited island.Arrives at the island which can have been done in the coral when the sea which clears completely continues by about one hour.It are in just shallow place of about two meters a lot of lobster shellfishes and, Is here the SCUBA and is enough if there is a snorkeltube.



Michelmas-key of GreatBarrier reef is wild bird's koronii and here and there, there is a bird.The parent threatens when approaching the bird of just the birth.The person are put only in the beach though it on a small island.Do not want to come to such places and to be poked by the bird.Here is the highest in and yet and I didn't think that is unexpectedly.And yet here is high divert oneself this unexpectedly think!



There are about two hours in the recesses of a mountain from Cairns.Arrives at the place which is called an out backing by Ausy The Rafting descending can be done.The captain shouts that crocodilian goes out when the crew drops in water in the funny one.When having dropped, the person who thinks urination is serious.When the river descending ends, all crew became nice friends.



AyersRock is a holy hometown of Aborijinal.The surface is a scenery according to acid rain wonderful when parting though is getting rough. There was an effect which had come from the hotel early in the morning. As far as the eye can reach is a horizon. The seen place in the horizon has not existed any longer Holy rock which exists heavily at center of Australia in Japan. What is this impressing? All gather here with the camera when becoming this time because dyeing red is only little time.



Climbed the rock.This is frightened. Anything is not on the way the lie to the earth when mistaking by one step and drop either Additionally, it is windy and difficult to stand It is also very difficult to have photograph However, the horizon of 360 degrees is only seen even in case of being in the top of this rock when often thinking. The nature adhered after going up to no complete interest. Moreover,getting off is serious and cries because a young Japanese girl cannot get off. The reason for it is to be able to look down to the under unlike going up. It was very scared.



There was a food procurement tour of the desert.The Vegitarian is worried a little though enters OutBack deep taking such cars. lives similarly to Aborijnal. They toys and are the same like 4WD car etc. which are about often to be seen in the town in Japan. The off loading car is something ?.It is the one there is a tire for the emergency, is a fuel for the emergency, there is a shortwave transceiver for the emergency, and with the food for the emergency. Anyway,if it is not this, it is fatal The Southern Cross which had been seen with here and Yurara was moving. Why such a lot of stars might be here!.

Make your own free website on Tripod.com

AUSTRALIE



Pays Australie d'été éternel. Un plus grand récif cay de GreatBarrier. Du Japon obtient sur le catamaran et I va à l'island.Arrives inhabité à l'île qui peut avoir été faite dans le corail quand la mer qui efface continue complètement par environ une heure. Il sont dans l'endroit peu profond juste d'environ deux mètres de beaucoup de mollusques et crustacés de langoustine et. Est ici le SCAPHANDRE et est assez s' il y a un snorkeltube.



la Michelmas-clé du récif de GreatBarrier est le koronii de l'oiseau sauvage et ici et là, il y a un oiseau. Le parent menace en approchant l'oiseau juste de la naissance. La personne sont mises seulement dans la plage cependant il sur une petite île. Ne voulez pas venir à de tels endroits et être poussé par le bird.Here est le plus haut dans mais et je n'ai pas pensé qui est inopinément. Mais voici haut se détournent que ceci pensent inopinément!.



Il y a environ deux heures dans les cavités d'une montagne des cairns. Arrive à l'endroit qui s'appelle un support de sortie par Ausy. Transportant la descente par radeau peut être fait. Le capitaine crie que le crocodilien sort quand l'équipage relâche dans l'eau dans la drôle. En ayant relâché, la personne qui pense l'urination est sérieuse. Quand les extrémités décroissantes de fleuve tout l'équipage sont allées bien à de gentils amis.



AyersRock est une ville natale sainte d'Aborijinal. La surface est un paysage selon les pluies acides merveilleuses quand la séparation cependant devient rugueuse. Il y avait un effet qui était venu de l'hôtel tôt le matin. Dans la mesure où l'oeil peut atteindre est un horizon. L'endroit vu dans l'horizon n'a pas existé aucune plus longue roche sainte qui existe fortement au centre de l'Australie au Japon. Ce qui est cette impression. Tous recueillent ici avec l'appareil-photo en devenant cette fois parce que le rouge teignant est seulement la peu d'heure.



Est monté la roche. Ceci est effrayé. Quelque chose n'est pas sur le chemin le mensonge à la terre en confondant par une étape et ne relâche pas l'un ou l'autre supplémentaire qu'il est venteux et difficile il est également très difficile de le tenir d'avoir la photographie cependant l'horizon de 360 degrés est seulement vu même en cas d'être dans le dessus de cette roche en pensant souvent. La nature a adhéré après être allé jusqu' à aucun intérêt complet. D'ailleurs descendre est sérieux et pleure parce qu'une jeune fille japonaise ne peut pas descendre. La raison d'elle doit pouvoir regarder vers le bas à monter différent de dessous. Elle a été très effrayée.



Il y avait une excursion de fourniture de nourriture du désert. Le Vegitarian est inquiété entre dans cependant OutBack prenant profondément de telles voitures. Les vies pareillement à Aborijnal. Elles des jouets et sont les mêmes comme 4WD la voiture etc. qui doivent environ souvent être vus dans la ville au Japon. La voiture hors fonction de chargement est quelque chose. Elle est celle il y a un pneu pour l'urgence est un carburant pour l'urgence, il y a un émetteur récepteur d'onde courte pour l'urgence, et avec la nourriture pour l'urgence. Quoi qu'il en soit, s' il n'est pas ceci, elle est mortelle la croix méridionale qui avait été vue avec ici et Yurara se déplaçait. Pourquoi tant d'étoiles pourrait être ici!.