Make your own free website on Tripod.com

ITALY






When getting off the mountain in Switzerland in Italy, I sat in the train with one uncle. I hear that there is only here in the sightseeing ground encouraged by the foreigner in Italy of now according to the uncle. I can do nothing but go there if said. When eating around the station and having entered into the town, I takes the train from Milan, Arrived at Florence and i was surprised because the alley is narrow and there are a lot of marks which the car cut down in the building and it is unsightly and a historical building is helpless. A lot of leather products sell in open air and the one which the brand name of the famous brand product does not draw sells to me cheaply. I did not answer even if i was talked in "Hello" and Japanese. And i came to be able not to turn around the Chapel bridge.




The traveler who comes from the country in Italy arrives at this Rome railway station. Here is capital Rome in country Italy where thief's eminent country and the thief have citizenship also in the world. The voice "luggage stolen" has been heard in premises of the station on the day when i arrived. I stayed at this near hotel and went out around the station at midnight. Then it was a country there different from daytime. It is not possible to be relieved wherever it is. This country might be a country which wants to stay once when effective in the Japanese girl though it wants to flit on refugees who eat with the roof of the car on the roads there not be hesitation in the night stall either part early by the shoplifting boys and such countries.




Here is famous Colosseo. It is as famous as to imagine these remains if Rome. It is divided into the charged the second floor and the first free floor. Even if it goes alone there are many group sightseers of each country and so many guide with you.




With the sightseeing of the town of Firenze. When it walks from the station it cannot but cross this bridge by all means. There are many men who call a road along the river without constraint. You had better think that it is a thief completely. Even if it calls it you must not turn around. When it becomes target it has a mark left for a while. They are probably what and a town to dislike.




It is this Breuil when it gets off from Switzerland. Matterhorn is the mountain which be mere as before. It is said that a day trip sightseer from Switzerland comes well. There were a famous brand store and souvenir shops so many. It will get off here to the village and i will go to Trino.

Make your own free website on Tripod.com

ITALIE






En obtenant outre de la montagne en Suisse en Italie, je me suis assis dans le train avec un oncle. J'entends qu'il y a seulement ici dans le au sol de visite touristique encouragé par l'Étranger en Italie de maintenant selon l'oncle. Je puis ne faire rien mais aller là si dit. En mangeant autour de la station et en étant entré dans la ville, je prend le train de Milan, atteint à Florence et moi a été étonné parce que la ruelle est étroite et il y a beaucoup de marques quel la voiture réduite dans le bâtiment et il est laid et un bâtiment historique est délaissé. Beaucoup de produits en cuir se vendent à l'air ouvert et à celui que le nom de marque du produit célèbre de marque ne dessine pas des ventes à moi à bon marché. Je n'ai pas répondu même si j'étais parlé dans " bonjour " et Japonais. Et je suis venu pour pouvoir ne pas tourner autour de la passerelle de chapelle.



Le voyageur qui vient du pays en Italie arrive à cette gare de Rome. Voici Rome capital dans le pays Italie où le pays éminent et le voleur du voleur ont la citoyenneté également dans le monde. La voix " bagage volé " a été entendue dans les lieux de la station le jour où je suis arrivé. Je suis resté à cet hôtel proche et suis sorti autour de la station à minuit. Alors c'était un pays là différent de la journée. Il n'est pas possible d'être soulagé partout où il est. Ce pays pourrait être un pays qui veut rester une fois si pertinent dans la fille japonaise cependant qu'il veut déménager sur les réfugiés qui mangent avec le toit de la voiture sur les routes là pour ne pas être hésitation dans la stalle de nuit l'une ou l'autre partie tôt par les garçons de vol à l'étalage et de tels pays.



Voici Colosseo célèbre. Il est comme célèbre quant à imaginez ces restes si Rome. Il est divisé en chargé le deuxième plancher et le premier étage libre. Même si il seul va il y a beaucoup de touristes de groupe de chaque pays et tellement de beaucoup guide avec vous.




Avec la visite touristique de la ville de Firenze. Quand il marche de la station il ne peut pas mais croiser cette passerelle certainement. Il y a beaucoup d'hommes qui appellent une route le long du fleuve sans contrainte. Vous avez eu mieux pour penser que c'est un voleur complètement. Même si il l'appelle vous ne devez pas tourner autour. Quand ce devient cible il a une marque encore pendant un moment. Ils sont probablement ce qui et une ville à détester.




C'est ce Breuil quand il sort de Suisse. Matterhorn est la montagne qui soit seule en tant qu'avant. On lui dit qu'un touriste de voyage de jour de Suisse vient bien. Il y avait une mémoire célèbre de marque et le souvenir fait des emplettes tellement beaucoup. Il arrivera hors fonction ici au village et j'irai à Trino.