Make your own free website on Tripod.com

ANDORRA



Here is Principat d'Andorra which is the last destination of my travel at this time. The moon is clearly seen in getting the mountain at the center and pure and innocent of air in the mountain is understood well. The commodity can shop freely all over the world by the gathering exemption from taxation. In Pirenee which is the border between France and Spain and these countries which appeared suddenly to be deep. It can be said Hong-Kong of Europe. It was a day which was able to shop slowly after a long time for me and satisfied though crowded the boutique where a high-level brand goods lined up was jammed with the shopping guest from the foreign country.



There are stairs to the heights to overlook a town. It got tired very much when it finally climbed it by the thought. The forced schedule of a trip to Spain was before long and had an influence. It was relieved the city bus because it was put and succeeded and it could get off to the French side though was no bus tomorrow. This is being called with European Hong Kong. The many duty-free article counter of the famous brand is in the town. It is the town which cames to once and wanted to look.



The Pirenee mountain which mountain range to far. There is snow on the road when exceeding with bus. Saying that even that Napoleon cannot have done thing easily exceeded. It thinks that it is true that there is a border here. The town la tourde de carol of the border stagnated very much by passing customs of the bus. It gets off here to France.



Principat d'andorra is the country of the size which is same as the little Japanese city. It is in the mountain of rugged Pirenee, and an important road is limited. I thought that it was the condition which was suitable for the trade country. A famous brand store and restaurant,hotel, and so on line up with anyplace in the town. You may make it a resort for all seasons.

Make your own free website on Tripod.com

ANDORRE



Voici le d'Andorra de Principat qui est la dernière destination de mon voyage à ce moment. La lune est clairement vue en obtenant la montagne au centre et pur et innocent d'air dans la montagne est compris bien. Le produit peut faire des emplettes librement partout dans le monde par l'exemption sourcilleuse de l'imposition. Dans Pirenee qui est le cadre entre la France et l'Espagne et ces pays qui ont semblé soudainement être profonds. Ce peut être ledit Hong-Kong de l'Europe. C'était un jour qui pouvait faire des emplettes lentement après un long temps pour moi et satisfait cependant serré la boutique où des marchandises à niveau élevé d'une marque alignées ont été bloquées avec l'invité d'achats du pays étranger.



Il y a des escaliers aux tailles pour donner sur une ville. Elle a obtenu fatiguée beaucoup quand elle l'est finalement montée par la pensée. Le programme obligatoire d'un voyage vers l'Espagne était d'ici peu et a eu une influence. On l'a soulagé que le bus de ville parce qu'il a été mis et réussi et lui pourraient descendre au côté français n'étaient cependant aucun bus demain. Ceci s'appelle avec Hong européen Kong. Les nombreux compteur exempt de droits d'article de la marque célèbre est dans la ville. C'est la ville que les cames à une fois et ont voulue pour regarder.



La montagne de Pirenee qui intervalle de montagne à loin. Il y a de neige sur la route en excédant avec le bus. Dire que même ce Napoleon ne peut pas avoir fait la chose a facilement excédé. Il pense qu'il est vrai qu'il y a un cadre ici. La ville la tourde de carol du cadre a stagné infiniment en passant des coutumes du bus. Elle arrive hors fonction ici en France.



Le d'andorra de Principat est le pays de la taille qui correspond la petite ville japonaise. Il est dans la montagne de Pirenee raboteux, et une route importante est limitée. J'ai pensé que c'était la condition qui convenait au pays commercial. Une mémoire de marque et un restaurant célèbres, hôtel, et ainsi de suite la ligne avec l'anyplace dans la ville. Vous pouvez lui faire une ressource pendant toutes les saisons.