Make your own free website on Tripod.com

Coréen



La plaza d'Yoido est l'aeroport d'etre devant la prefecture de president Le passage aboutning est la bicyclette de location tres plaisante. C'est une plaza gentille la est tout en cas de patins de rouleau et d'autres moteurs un.



La lueur de matin est ici le lever de soleil coreen celebre de Kunlung De la piece d'hotel dans la plage a la lueur de matin dans une moitie de laquelle tout vu. Je suis impressionne en pensant qui est le Japon ou le matin aube deja dans la direction qui eclaire graduellement.



Il est arrivé à la ville de province de bord de la mer quand il est allé au sud pendant environ quatre heures en le bus local de Kangrung. Il y a grand hôtel quand je monte sur le taxi encore de cette ville et entre dans la montagne pendant environ 30 minutes. Il y a un ressort chaud dans cela, et il doit sembler rester à cet hôtel certainement. Un plaisir semble qu'ayez lieu excepté le ressort chaud sans environnements. Deux restaurants sont dans l'hôtel. On est un restaurant de Coréen-modèle. Je n'ai pas hésité dans mon esprit, et je suis entré dans le restaurant coréen. Il des rambles par les environnements, et entre dans le ressort chaud beaucoup de fois. Seulement un ressort chaud entre, et le coréens local semble retourner. J'aime la ville animée de bord de la mer davantage que l'hôtel de telles profondeurs d'une montagne. Alarme de musique le matin à cet hôtel à 5 heures pour l'invité de hausse. J'ai été installé tôt le matin. Une caverne était près d'ici, et j'ai été fait visite touristique. Tout le grand poisson cru a été mangé par un dans le restaurant de bord de la mer sur ce dos de voie. Il est bon si c'est près de Séoul. Le temps s'arrête ici plutôt qu'il est loin de Séoul et il revient au Japon.