Make your own free website on Tripod.com

GRAND CANYON



Alas it is not possible to rise from Grand Canyon. Of the yearning and lower river and from an upper observatory. We takes the helicopter the cactus which has never been seen. Has gotten a lot before to the place should not to the place from an observatory uuuuuh it's Bonanza!.




This is a helicopter which we took. with rain leaks. Another does not have such convenient vehicles. It is the Grand Canyon most suitable vehicle. I think that there is value of 300 dollars.




The valley can't go only the helicopter. We gets excited and we toasted with chmpagne with the accompanying Americans. And we existed soon in the thunder and the downpour after this. Most became soaked in this shape though we sheltered in the shadow of the helicopter. This machine helicopter is convenient for all members to jump onto the helicopter by panicking and to go on the cloud.




Mt rock which it can't climb from the bottom. It has a shape like a landing base. It is a like natural heliport. It feels long time in Mt rock which weathered.




Surroundings are stillness itself when the engine of helicopter is stopped. The plant which has strange shape grows. It is a plant at the outback of the desert. A picnic is started. The bread, the cookie, and the wine were delicious. It was fascinated by a scene in the neighborhood, and it didn't just have a meal. Six people did self-introduction with all of the members, and introduced the schedule of the trip and so on to each other. When it did for a while, thunder sounded suddenly, and it began to rain. Though it was so fine some time ago. It noticed that there was no place to take shelter from rain when it is seen well at all. It was useless though it hid under bodies of the helicopter. Because there was no sign that rain stopped, a place was decided to be changed in the captain's judgment. It started an engine quickly, and an opportunity took off. It is fine with what when it is raised about 200m. I was seen a complicated weather phenomenon by the geographical features.




Lake Mead where it appeared on the desert suddenly. The water which collected at the low land of the desert. The oasis which no green. It is the uncanny lake which no one is in from the sky. This scene to fly and which appears suddenly is dramatic.




When going out of the city of the pleasure by one step, it is a ruined desert. In case of the big panic, the person became able to live in such a desert thanks to the dam which was made for the unemployed person measure. Couple of hours of this scenery which was looked at from Helicopter continue to on Grand-Canyon.




This time, they are the captain who operated this wonderful flight of mine, and a love machine. It seems to be Las Vegas, and there are classical music and captain's tourist guidance in the illustration of show girl beside the helicopter. It was an impressive day.




It is the pedestrian overpass which hangs on a route to cross Las Vegas. An escalator are stuck. It is because it has much electric energy by waterpower plant of Huber dam. When it goes to this point, the top of the pedestrian overpass is air-conditioned with the air curtain.




It is famous Freemont Street Experience. Million lights in the canopy are used to create a wonderful display of animated color images known as the Freemont Street Experience. The idea that let's make all the sky the screen of the movie seems to be an American. It is cold with the air-conditioning by this screen in the road of this, Casino of downtown even in the summer. Here is Casino Las vegas cradle, and many fans in this downtown Casino.




It is not a night now. As for this, with Casino of the Luxor hotel. It is huge space in the hotel of the pyramid type. It is still cold with the air-conditioning even in the summer. They are all the things that it is symbolized in the Egyptian civilization and the age. Because a building is a pyramid type, a guest room has a shape like a triangular attic. In fact this is prohibition of photography.




Viva Las Vegas!!. It is a town in the oasis of can costing in the town and the desert seen from the helicopter suddenly. The tourist comes all over the world with a lot of money, and all cash in hand is thrown away. It is terrible. Naturally, it is a pedestrian bridge of the escalator with the air conditioner in the road under hot weather.

Make your own free website on Tripod.com

GRAND CANYON



Alas il n'est pas possible de se lever de la gorge grande. Du désir et abaissez le fleuve et d'un observatoire supérieur. Nous prend à l'hélicoptère le cactus qui n'a été jamais vu. Est arrivé beaucoup avant à l'endroit ne devrait pas à l'endroit d'un uuuuuh d'observatoire qu'il est exceptionnel!.



C'est un hélicoptère que nous avons pris avec des fuites de pluie. Un autre n'a pas de tels véhicules commodes. C'est la gorge grande la plupart de véhicule approprié. Je pense qu'il y a valeur de 300 dollars.




La vallée ne peut pas aller seulement l'hélicoptère. Nous obtient passionnan'et nous avons grillé avec le chmpagne avec les Américains d' accompagnement. Et nous avons existé bientôt dans le tonnerre et le downpour après ceci. Les la plupart sont devenues imbibées dans cette forme bien que nous ayons abrité dans l'ombre de l'hélicoptère. Il est commode pour que tous les membres branchent sur l'hélicoptère par la panique et vont cet hélicoptère de machine sur le nuage.




Roche de millitorr qu'elle ne peut pas monter du bas. Elle a une forme comme une base d'atterrissage. C'est a comme l'héliport normal. Il sent le long temps dans la roche de millitorr qui a survécu.




Les environnements sont le calme lui-même quand le moteur de l'hélicoptère est arrêté. L'usine qui a la forme étrange se développe. C'est une usine à l'intérieur du désert. Un pique-nique est commencé. Le pain, le biscuit, et le vin étaient délicieux. Il a été fasciné par une scène dans le voisinage, et il n'a pas simplement eu un repas. Six personnes ont fait l'individu-introduction avec tous les membres, et ont présenté le programme du voyage et ainsi de suite entre eux. Quand il a fait pendant un moment, le tonnerre retenti soudainement, et lui ont commencé à pleuvoir. Bien que cela ait été ainsi parfait il y a une certaine heure. Il a noté qu'il n'y avait aucun endroit pour prendre l'abri de la pluie quand on le voit bien du tout. Il était inutile bien qu'il se soit caché sous des corps de l'hélicoptère. Puisqu'il n'y avait aucun signe que la pluie s'est arrêtée, un endroit a été décidé pour être changé dans le jugement du capitaine. Il a mis en marche un moteur rapidement, et une occasion a décollé. Elle est très bien avec ce qui quand elle est augmentée environ 200m. J'ai été vu un phénomène compliqué de temps par les dispositifs géographiques.




Lac Mead où il est apparu sur le désert soudainement. L'eau qui s'est rassemblée à la basse terre du désert. L'oasis qui aucun vert. C'est le lac uncanny qui personne n'est dedans du ciel. Cette scène à voler et qui apparaît soudainement est excessive.




En sortant de la ville du plaisir par une étape, c'est un désert ruiné En cas de grande panique, la personne est devenue capable vivre dans telle grâce d'un désert au barrage qui a été fait pour la mesure de personne sans emploi. Les couples des heures de ce paysage qui était d'hélicoptère regardé continuent à sur la Grand-Gorge.




Cette fois, ils sont le capitaine qui a actionné ce vol merveilleux du mien, et une machine d'amour. Il semble être Las Vegas, et il y a musique classique et de conseils de touristes du capitaine dans l'illustration de la fille d'exposition près de l'hélicoptère. C'était un jour impressionnant.




C'est le passage supérieur piétonnier qui s'arrête sur un itinéraire pour croiser Las Vegas. Un escalator sont coincés. Il est parce qu'il a beaucoup d'énergie électrique par l'usine de waterpower du barrage de Huber. Quand il va à ce point, le dessus du passage supérieur piétonnier est climatisé avec le rideau aérien.




C'est une expérience célèbre de rue de Freemont. Million de lumières dans l'écran sont employées pour créer un affichage merveilleux des images animées de couleur connues sous le nom d'expérience de rue de Freemont. L'idée qui faisons à tout le ciel l'écran du film semble être un Américain. Il fait froid avec la climatisation par cet écran dans la route de ceci, Casino d'au centre ville même en été. Voici le berceau de Casino Las Vegas, et beaucoup de ventilateurs dans ce Casino du centre.




Ce n'est pas une nuit maintenant. Quant à ceci, avec Casino de l'hôtel de Luxor. C'est l'espace énorme dans l'hôtel du type de pyramide. Il fait toujours froid avec la climatisation même en été. Ils sont toutes les choses qu'il est symbolisé dans la civilisation égyptienne et l'âge. Puisqu'un bâtiment est un type de pyramide, une salle d'invité a une forme comme un grenier triangulaire. En fait c'est prohibition de la photographie.




Viva Las Vegas!!. C'est une ville dans l'oasis du bidon coûtant dans la ville et le désert vus de l'hélicoptère soudainement. Le touriste vient partout dans le monde avec beaucoup d'argent, et tout l'argent comptant est à disposition away.It jeté est terrible. Naturellement, c'est une passerelle piétonnière de l'escalator avec le climatiseur dans la route sous le temps chaud.