Make your own free website on Tripod.com

CANADA






Regarde sublimely dans des automnes canadiens d'un Niagara pendant un moment son le plus haut fixement s' il n'y a pas beaucoup de touristes que je pense voici recueillir peut-être par le Japonais au Canada Une chute latérale américaine était très silencieuse que le Canadien. L'hôtel est AUBERGE de RAMADA célèbre. C'était un hôtel considérablement bon et raisonnable!.



Il était le meilleur dans la tache de visite touristique dans les chutes de Niagara Vouloir prendre à l'hélicoptère immédiatement sa ma mauvaise habitude. Cependant, il n'y a pas un seul supérieur aux pleines marques et à ceci de tressaillement pour que le au sol de visite touristique visite rapidement. Cependant, il est petit et est souvent pertinent dans cet hélicoptère du petit tour.



Le meilleur dans la visite touristique dans les chutes Vouloir prendre l'hélicoptère est immédiatement ma mauvaise habitude cependant, il n'y a pas un seul supérieur aux pleines marques et à ceci de tressaillement pour que la visite touristique visite rapidement. Il est petit et est souvent pertinent dans cet hélicoptère du petit tour.



Il est possible d'aller sous des chutes américaines Met en fonction de la scène de tour d'ascenseur à aucunes bottes de forme la prochaine chose et entre en arrière d'une substitution de la chute américaine. Tous les membres sont devenus imbibés plutôt qu'ont arrosé l'éclaboussement au corps du trou au sujet du vent en raison du sentiment qui descend dans la chute d'eau.



La bonne de la brume va au Canada fallsIt est imbibée à la peau après tous bien qu'une chose comme un kappa de pluie soient worn.Sound soit terrible, aussi, et des secousses d'un bateau avec elle bruit de well.Makes chaque fois où l'eau d'automnes éclabousse. Un Américain aime être humide.



Les chutes de Niagara ont donné sur à partir du haut la Skylon-tour latérale canadienne L'avant est une chute américaine. Un panorama peut être présumé ici soit. Dans la ville commune silencieuse qu'elle a fixée. Un côté canadien est animé dans la tache de touristes. Il y a pont, et c'est le cadre des deux pays. Un bureau d'immigration est dans la douille de chaque passerelle.Le milieu de la passerelle est la zone qui n'est pas le Canada en Amérique, non plus. On l'a bien contrôlé quand il a été retourné en Amérique cependant qu'il était facile quand il est entré en le Canada.



La chute d'eau canadienne vue du côté américain Il y a peu de touristes, aussi, et voici silencieux. Une tour canadienne peut être seen.There est une excursion à marcher derrière cette chute d'eau et qui entre, et elle est imbibée à la peau après ceci.