Make your own free website on Tripod.com

MOROC



Le détroit du Gibraltar est excédé et tenu dans la terre de la ma première Afrique. Voir derrière est Seuta de l'Espagne. Il a été réalisé pour se tenir dans la terre en Afrique qui était un des buts du voyage à ce moment. Le détroit du Gibraltar n'est pas suffisant pour 40 minutes et bidon croisés si allant d'Espagne en un haut bateau de vitesse. Le bateau a secoué au de dessous au centre du détroit en raison du courant qui l'Océan Atlantique et les méditerranéens sont complexes. L'équateur est excédé sur l'extrémité de cette terre et j'ai le grand continent de l'Afrique qui ne peut pas être imaginé au sud beaucoup.



C'est une ville de Tetouan du Maroc continental en Afrique. Il y a beaucoup de maisons blanches en tant qu'appeler Casa(roof)-Blanca(white). Un peu de paysage différent dans la région d'Andalusia de l'Espagne. J'ai décidé d'aller parce que Bazzar a été ouvert comme chanceux en cette ville. Le produit qui ne se vend pas est affiché aux deux côtés d'un passage étroit. Ceci ressemble au marché de picles de Paris. Quand on le comprend que je suis un touriste parlant du suivant au suivant est identique partout dans le monde.



C'est un espace ouvert devant le palais royal de Tetouan. Puisque c'était dimanche exactement, il a été serré de beaucoup de touristes et du citoyen. Un homme de guide se déplace en tant qu'avant et vient. Il l'admire quand il y a tant de guides bons. Le bazar est ouvert étant tenu quand il passe par la droite du palais royal. Il rambled par une ruelle étroite comme un labyrinthe partout, et a eu un repas sur le chemin dans le restaurant. Il mange avec la main.



C'est la ville latérale espagnole de Ceuta. Elle est en Afrique. Elle excède le cadre d'ici, et entre en le Maroc. Cela prend environ une heure pour obtenir le timbre du visa. Si un guide s'appelle et l'argent est payé, on lui dit qu'il est terminé à seulement 10 minutes. C'est l'histoire qui est partout.